“Ma mission ? Créer l'unique pour vous. Votre Whouah est ma plus belle récompense"

Liliane de Sèndjèh

Sèndjèh, une marque de faire-part sur-mesure fait-main qui veut sublimer la différence.

 

La passion des beaux papiers, de ma culture africaine au service d’une carterie exotique, africaine créative et élégante.

A propos de ta créatrice

Liliane B.

Dirigeante & DESIGNER

Sèndjèh est une marque de faire-parts et carterie faits-main exotiques et africains. Je l’ai lancé en  novembre 2020 après avoir constaté que tout comme moi, d’autres femmes avaient du mal à trouver des faire-parts africains chics pour leur mariage ou évènement. Sèndjèh c’est l’histoire d’une passionnée des beaux papiers, de la carterie et amoureuse inconditionnelle du Wax et de sa culture.

Ma mission est de sublimer ce qui vous rendre unique afin que votre différence inspire et émerveille les destinataires de vos faire-parts et cartes. D’ailleurs le slogan « Annonce fièrement la couleur » est un clin d’œil à cet univers coloré et plein de chaleur que je veux voir mes clientes assumer et honorer pour émerveiller et inspirer.

Chacune de mes créations (faire-part mariage et la papeterie assortie, naissance, cartes de vœux) est spéciale et chère à mon cœur. Elles sont ma réponse à ceux et celles qui n’ont pas trouvé THE faire-part ou THE carte quelle que soit l’occasion à célébrer. Dès lors ils méritent que tout soir parfait. C’est la raison pour laquelle je les confectionne avec minutie et fait attention aux moindres détails. 

Comment je travaille ?

1. On se rencontre

Pendant cet échange, je vais découvrir votre projet, votre histoire et apprendre à vous connaître.


2. Créations graphiques

Ensuite, je vais représenter votre univers, créer votre monogramme et vous proposer 3 créations graphiques. Je vous enverrai l’échantillon de celle que vous aurez choisi.

3. Fabrication et envoi

Une fois l’échantillon validé, la fabrication de l’ensemble de la papeterie peut commencer. Une fois la confection finalise, vous êtres livré.                              

Dis m'en plus sur ...

Pour quel(s) évènement(s) me sollicites-tu ?
Comment puis-je te contacter ?
Peux-tu me donner plus de détails sur ton projet ?