Mariage Mélissa & Maël

Ce faire-part africain ndop a été créé pour un couple originaire du Cameroun. Un faire-part pochette au design simple dont la décoration est principalement concentrée sur la pochette.
A PROPOS DU PROJET

Le thème du mariage était Mariage champêtre en pays Bamiléké. Les Bamilékés sont une ethnie camerounaise. Le ndop y est généralement porté lors de cérémonies telles que le mariage coutumier. Il est de plus en plus décliné et réutilisé dans certains mariages camerounais.

Du motif ndop imprimé sur la pochette. Une petite perle blanche agrémente cette pochette. Pour le côté champêtre j’ai rajouté un ruban toile de jute et dentelle pour fermer la pochette.

Travaillant dans le marketing, ils aiment tous les deux les infographies donc je me suis dit pourquoi pas reprendre ce principe dans la présentation de leur annonce de mariage.

AVIS DU CLIENT

On a beaucoup réfléchi avant de faire appel à Sèndjèh surtout vu la distance. Mais on a été satisfait du résultat et c'est arrivé dans les temps. Et on a fait un belle rencontre avec une créatrice très ouverte et patiente. Merci encore à toi Liliane.

Mélissa & Maël
IMAGES DU PROJET

Dis m'en plus sur ...

Pour quel(s) évènement(s) me sollicites-tu ?
Comment puis-je te contacter ?
Peux-tu me donner plus de détails sur ton projet ?