Mariage Arsène & Ange-Léonie

J'ai eu l'immense honneur de rencontrer ce couple qui a voulu que le côté africain soit présent car ils sont fiers de leur culture. Ils aiment les couleurs et sont originaires des îles. Ils ont voulu un faire-part africain chic et sobre.
A PROPOS DU PROJET

Ange-léonie avait quelques idées en t^te mais elle n’arrivait pas à tout organiser. On a donc pris le temps de bien échanger et ça m’a permis de comprendre leur histoire.

Le motif Kente qui est utilisé est un motif que j’ai créé spécialement pour le couple. Il est imprimé recto verso.

Le monogramme est doré et composé d’une feuille de palmier car ils sont tous les deux originaires des îles. Au vu des personnalités des é, j’ai opté pour un A très féminin et voluptueux car la future mariée a pleine de vie, rieuse. Quant au A du futur marié, il est droit et solide.

On a opté pour du vélin vert sombre pour que le contraste avec la dorure « en jette ».

Quant au ruban, la future mariée a voulu un ruban original différent du standard. On a donc opté pour celui ci qui rappelle un peu les motifs du Kente. L’ensemble donne un bel effet pour ce faire-part de mariage africain chic en kente.

Je leur ai également fait une carte de témoin dont le design est en cohérence avec leur faire-part.

AVIS DU CLIENT

Nous avons adoré le faire-part africain chic de Liliane. Dès la réception des créations graphiques, on a choisi celui-ci. Le premier échantillon était superbe. Ensuite on a voulu rajouter le programme et Liliane a fait toutes les modifications qu'on voulait. En plus elle a suivi le colis du début à la fin. Franchement tu n'as pas lâché. Les invités ne font que me dire que c'est magnifique, originale et top! Les couleurs, la simplicité, l'élégance. C'est africain, chic et élégant. Bravo Liliane et Merci encore pour ton superbe travail!

Ange-Léonie & Arsène
IMAGES DU PROJET

Dis m'en plus sur ...

Pour quel(s) évènement(s) me sollicites-tu ?
Comment puis-je te contacter ?
Peux-tu me donner plus de détails sur ton projet ?